Restaurant

La Bohême,
the restaurant

Our restaurant, La Bohême is located in the centre of Mersch, 20 minutes from the city of Luxembourg and welcomes you for lunch and dinner in an elegant setting. The chef and her team are committed to using seasonal products and local produce which are lovingly prepared to bring you a contemporary style of cuisine each day.

Since opening in autumn 2011, La Bohême’s reputation in Mersch and the surrounding area has gone from strength to strength based on its quality and the sincerity of its work. This is also due to its original menu and a strong committment to using local produce.

Come and join us for lunch from Monday to Friday, or for a relaxing dinner in the evening or on weekends.

We are also very pleased to host your special events such as communions, weddings or baptisms. And to share these unique moments with you, we will put together a customized menu to your taste.

Céline and her team

Our young and dynamic multi-lingual team are a breath of fresh air and have a desire to ensure their clientele have a excellent time. Ten individuals, passionate about catering and offering top quality service is sure to guarantee you have an outstanding experience and really enjoy yourself.

The service is considerate and relaxed from start to finish combining precision and a meticulous attention to detail. The wine list includes our outstanding choice of bottles from all major regions, giving you the opportunity to combine our dishes’ flavours with the subtleties of our wine selection. We offer a particularly interesting selection of Moselle wines for you to discover and enjoy. Please feel free to ask for our advice!

La Bohême awaits you to share a wonderful time together in its friendly and relaxed atmosphere! We look forward to your visit and aim to tempt and surprise you with visual, textural and taste sensations.

Restaurant

La Bohême, le restaurant

A partir du 8 janvier nous ouvrons en plus le mardi midi !!!

Situé au cœur de Mersch, à 20 minutes de la ville de Luxembourg, notre restaurant La Bohême vous accueille dans son cadre élégant pour un déjeuner ou un dîner surprenant. C’est une cuisine du moment, composée amoureusement avec des produits de saison et des produits du terroir, que le Chef et son équipe s’appliquent à mettre œuvre et à vous proposer chaque jour. 

Depuis sa création à l’automne 2011, le restaurant La Bohême a su bâtir sa réputation à Mersch ainsi qu’aux alentours, par la qualité et la sincérité de son travail, comme par l’originalité de sa carte et son investissement dans la gastronomie basée sur les produits du terroir.

Nous vous proposons de venir profiter d’un lunch du lundi au vendredi midi, et de vous détendre autour d’un bon dîner les soirs et weekends.

Nous accueillons également avec joie vos événements heureux tels que communions, mariages ou baptêmes. Et pour partager avec vous ces moments uniques, nous vous réservons la possibilité d’établir pour ces occasions des menus personnalisés à votre goût.

Céline et son équipe

Polyglotte, notre équipe jeune et dynamique apporte un vent de fraîcheur et aime contenter la clientèle en lui faisant passer un moment plus qu’agréable. Dix passionnés de la restauration au service de votre satisfaction, n’est-ce pas la garantie de s’asseoir à une bonne table et d’y passer un excellent moment ?

Le service se montre de bout en bout prévenant et détendu, alliant précision et rigueur de l’exécution. Côté cave, notre remarquable choix de bouteilles de toutes les grandes régions, vous permet de voyager en alliant les saveurs de nos mets aux subtilités de nos bouteilles. Un accent particulier est mis sur les vins de la Moselle, à découvrir ou redécouvrir. N’hésitez pas à nous demander conseil !

La Bohême vous attend pour partager ensemble un beau moment ! Nous nous réjouissons à l’avance de votre visite et tenterons de vous surprendre à la fois par le goût, le toucher et la vue, le tout dans une ambiance détendue et conviviale.